ff

Tuesday, September 13, 2005

 

L’annonce sera faite instantanée en Haïti et à l’étranger.

6 septembre 2005

Chers Membres de l’UNCRH et Compatriotes Haïtiens,

Je vous salue au nom du Directoire. Comme vous le savez, je viens de passer le mois d’août sur le « terrain » avec les autres membres de l’équipe qui travaillent en Haïti.
Je vous apporte aussi les chaudes salutations des membres de l’UNCRH d’Haïti et de la République Dominicaine.

Observations et Besoins Pressants
Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, l’UNCRH est et demeure très compétitif et très forte dans le paysage politique haïtien. Nous appartenons sans aucun doute à l’équipe gagnante ! Notre candidat à la présidence (bien qu’il ne soit pas encore déclaré officiellement) est le « Préféré » parmi tous les candidats déjà déclarés. Nos membres, nos coordonnateurs et nos candidats aux différents postes sont très motivés et décidés pour aller aux urnes et gagner les prochaines élections.

Je sais que certains d’entre vous demandent parfois si l’UNCRH va pouvoir vraiment gagner les prochaines élections. Après mes tournées dans le Nord, dans le Sud et dans la Grande Anse au cours du mois d’août dernier, ma réponse est plus positive que jamais. Mais nous avons encore beaucoup à faire :

Jusqu'à date, nous avons payé pour les locaux de 10 bureaux départementaux avec les moyens du bord, il nous reste encore à acheter les équipements pour ces 10 bureaux et les frais pour les 4 autres bureaux pour pouvoir couvrir tout le territoire.

Nous avons actuellement 4 véhicules sur le terrain, nous avons besoin de 8 autres véhicules pour assurer la couverture nationale.
Nous avons besoin de 140 motocyclettes (une par Commune) pour couvrir les 565 sections communales.

Nous avons beaucoup de volontaires sur le terrain, mais nous en avons besoin d’autres pour pouvoir être plus effectif durant la campagne électorale.

Stratégie pour la candidature officielle de l’Ing. Chavannes JEUNE
Comme vous le savez, depuis Septembre 2004, l’UNCRH travaille assidûment pour la création d’une alliance politique. Aujourd’hui, nous avons le privilège de rencontrer et de dialoguer avec presque tous les partis politiques haïtiens.

A travers ce long processus, nous avons été guidés par la main divine et conseillés par nos stratèges politiques et nos partenaires. Après plus de 7 mois sur le trajectoire, nous sommes finalement prêts à annoncer Jeudi 8 Septembre prochain à 10 heures du matin (heure de Port-au-Prince) ou 4 heures de l’après midi (heure de Paris) au grand public la candidature officielle de l’Ing. Chavannes JEUNE.

Nos partenaires de l’alliance « UNION POUR LE SAUGETAGE D’HAITI» sont les suivants :
UNCRH
UPDC
Kombit Sud-Est
Ligue Citoyenne du Grand Sud

Pour donner un éclat spectaculaire et spécial à l’annonce, le Directoire propose ce qui suit :

L’annonce sera faite instantanée en Haïti et à l’étranger. Ce qui signifie que les membres de la presse nationale et internationale seront mobilisés pour que cela puisse se faire.

Les réseaux de radios et de télévisions haïtiennes seront informés bien à l’avance, soit Mercredi après-midi au plus tard au sujet de l’annonce.
Les membres de nos noyaux internationaux seront encouragés à envoyer leur propre note de soutien à la candidature à la présidence de l’Ing. Chavannes JEUNE immédiatement aux medias haïtiens et étrangers après l’annonce.

Nos membres sont encouragés également à transmettre la nouvelle de bouche-à-bouche, de porte-en- porte, par téléphone, par voie électronique et autres moyens de communication.

Résultat espéré
Puisque presque tous les autres potentiels candidats à la présidence ont déjà déclaré leur candidature d’une manière ordinaire, la Nôtre doit faire la Une de l’actualité et créer un effet unique et explosif.

Nous comptons donc sur vous pour la réussite de cette stratégie de la première phase de notre campagne. Si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à me contacter via (crizauld@yahoo.com ou (860) 306-7053).

Patriotiquement Vôtre,


Ing. Crizauld Francois, B.S., M.S.
Secrétaire aux Relations Publiques
et Coordinations Internationales

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?